Club Nautique d'Arès

1 rue Jean Jaurès, 33740 Arès
Email : infos@cnares.fr

Le Club Nautique d'Arès est une association loi 1901, sans but lucratif.
C'est un club, en ce sens qu'il rassemble les amateurs d'activitées nautiques et leurs familles et c'est aussi une association sportive qui met une structure et des  moyens a disposition de ceux qui désirent apprendre la pratique des sports de voile et se perfectionner.
Le CNA a l'agréement Jeunesse et sport n° 33503001, le label enseignement de la FFV, le label voile loisir de la FFV et le label école de sport.Le CNA est affilié à la Féderation Française de Vol Libre, FFVL.
 Adhérer au CNA
Un club c'est le moyen de se retrouver, de nouer des amitiés, de rencontrer des personnes qui partagent avec vous le goût du même loisir.
Le CNA souhaite rassembler le plus possible d'amateur de nautisme et leurs familles en s'appuyant sur une organisation, des hommes et des moyens.
Ces moyens et leur entretien impose de disposer de ressources.Même si les bénévoles qui conduisent le club font leur possible pour obtenir des ressources financières diverses, il ne fait pas de doute que les cotisations des adhérents sont la ressource essentielle, indispensable.
Adhérer au club est donc le moyen privilégié pour montrer votre soutien et votre souhait de le voir continuer de longues années à accueillir les enfants, leur enseigner une activité de loisir saine, leur donner l'occasion de s'exprimer en maîtrisant un voilier.

Pour une inscription en boutique, courrier pensez à nous fournir les documents suivant :
- Un certificat médical pour l'achat d'une première licence FFV ou le questionnaire de santé pour un renouvellement.
- Suivant le cas un attestation pour majeur ou mineur.
Cotisation CNA Jeune (- 18 ans) 33 €
Cotisation CNA Adulte (+ 18 ans) 56,5 €
Cotisation CNA Couple 78 €
Cotisation CNA Famille  104 €
 Adhésion par courrier ou Email

Documents et règlement à envoyer à l'adresse suivante:

CLUB NAUTIQUE d'ARES
7, rue Pierre Pauilhac
33740 ARES

Adhésion en boutique
 Achat en boutique
Cotisation CNA Jeune (- 18 ans) 33 €
 Achat en boutique
Cotisation CNA Adulte (+ 18 ans) 56,5 €
  • Pour les cotisations Couple et Famille s'adresser au club.
  • Options: Licences FFV, Ecole de sport/loisir
  •  Tarifs licence Fédération Française de Voile 2020
    Licence adulte 58,5 €
    Licence jeune - 18 ans 29,5 €